A LA FRANCAISE




 A la Française! Nous sommes 5 étudiants de Supinfocom à travailler sur ce court-métrage d'animation pour cloturer la fin de nos études. Nous y avons laissé des plumes, et du sang, mais c'est enfin terminé ! Merci à Julien Hazebroucq, Ren Hsien Hsu, Morrigane Boyer et Emmanuelle Leleu avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pendant plus d'un an sur ce projet. Coming soon this summer ...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Toutes mes FÉLICITATIONS pour votre court métrage, un vrai régal !!!! vu au Festival "Les temps du numérique" à Le Vigan......j'en ai encore le sourire jusqu'aux oreilles.

Merci à toute l'équipe et bonne continuation dans vos futurs projets.

Unknown a dit…

Hey merci beaucoup Philippe,
C'est un vrai plaisir de lire tant de louanges
Passez une bonne journée !!

Unknown a dit…

Un grand bravo pour ce court-métrage splendide ! Je rentre en 1ère année à Supinfocom à Arles à la rentrée, et j'espère un jour pouvoir faire la moitié du travail que vous avez fait.. Encore bravo !